C.G.V

C.G.V

Conditions générales de ventes:

Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre la société FOODRE - RECECOF
SAS,
Siège social: 23 Parc de la Bérengère, 92210, Saint-Cloud
Boutique: 2, Allée de la Bertelotte, 75015, Paris
Inscrite au RCS de Nanterre sous le numéro B +33145585286, et toutes
personnes effectuant une commande sur le site internet www.foodre.fr , par email, par téléphone ou physiquement.
Ces conditions générales de ventes sont accessibles à tout moment sur le site www.foodre.fr ou en annexe des devis.
Toute commande entraîne l’acceptation entière des termes énoncés ci-après dont le client reconnaît avoir pris connaissance.

Article 2 – Confirmation de commande et annulation

Les commandes, modifications et annulations sont prises en compte de 9h à 19h du lundi au vendredi inclus et uniquement après
réception d’un email à macommande@foodre.fr avec le cachet de la société, la signature, le nom et la fonction du donneur d’ordre,
la date et la mention « Bon pour accord » (ou « annulation de commande » le cas échéant), le montant total TTC, le détail de la
commande et la référence fournie par FOODRE. Les délais de modification et d’annulation sont les suivants :
– Plateaux-Repas : modifiables au plus tard la veille avant 19h ou annulation la veille avant midi.
– Buffets Froids : modifiables 12h avant la livraison, 48h à l’avance pour une annulation.
– Cocktails : modifiables 24h avant la livraison, 48h à l’avance pour une annulation.
– Petits-Déjeuners : modifiables la vieille au soir avant 22 h,
Pour une annulation: 72 h.
Les commandes annulées ou modifiées sans tenir compte des délais indiqués ci-dessus seront facturées en totalité. En cas
d’information erronée communiquée par le client, toute erreur ou retard de livraison ne pourra être imputé à FOODRE. Le client
n’est en droit d’annuler sa commande ou de refuser la marchandise que si les retards ou avances éventuels dans la plage horaire
prévue dépassent 2 heures, sauf cas de force majeure ou cas d’évènements susceptibles d’empêcher la livraison : embouteillages
notoires, manifestations, grèves, incidents climatiques, sinistres affectant les installations de FOODRE.

Article 3 – Tarification et conditions de paiement

Les prix indiqués sont tous hors taxes. Les frais de livraison et de reprise sont facturés en sus.
Pour les entreprises, les factures sont payables net sans escompte à la livraison de la commande.
Il est possible d’ouvrir un compte Entreprise, dès la seconde commande, avec paiement sous 30 jours.
Pour les devis dont le montant dépasse 10 K € un acompte à la hauteur de 20 % est demandé.
Pour les particuliers, une commande est acceptée à réception de l’intégralité du paiement par carte bancaire qui peut être effectué
par téléphone. Toutes nos factures sont fournies à la livraison.
En cas de retard de paiement, FOODRE se réserve le droit de facturer des intérêts de retard au taux légal + 3 points.

Article 4 – Qualité

FOODRE sélectionne avec le plus grand soin et contrôle régulièrement la qualité des produits de ses Traiteurs et Restaurants
Partenaires. Néanmoins, la responsabilité de FOODRE ne saurait en aucun cas se substituer à la responsabilité professionnelle
des Restaurants et Traiteurs Partenaires distribués par FOODRE.
Les recommandations ci-après sont données au nom et place des Traiteurs et Restaurants Partenaires distribués par FOODRE.
Les produits livrés doivent être conservés dans un endroit frais et sec. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas où ils ne
seraient pas consommés dans un délai maximum de 2 heures après leur livraison. Le client devra s’assurer de la conformité de sa
commande au moment de la livraison et toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et
être mentionnée sur le bon de livraison.
Par mesure d’hygiène aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée. FOODRE se réserve le droit de modifier la
composition de ses produits en fonction des aléas liés aux approvisionnements.

Article 5 – Service client

Pour toute information ou question spécifique, le service client FOODRE est disponible par email à l’adresse
contact@foodre.fr ou par téléphone au +33 664 288620 ou au 01 de 9h à 19h.

Article 6 – Attribution de juridiction

En cas de contestation, seul le tribunal de commerce de la Ville de Nanterre sera compétent, même en cas de référé, d’appel en
garantie ou de pluralité de défendeurs, avec application de la loi française.
Modalités de vente
POUR PASSER VOTRE COMMANDE
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Par téléphone : +33 664 288620
Par fax : +33145585286
Par Instagram, Messenger et Whatsapp
Par email : macommande@foodre.fr
Faites votre demande de devis sur www.foodre.fr

Modalités de Règlement:

A la commande : Carte Bleue, Mastercard, Visa, espèces ou Cartes/tickets restaurants
A la livraison : chèque, espèces
Possibilité d’ouvrir un compte Entreprise avec règlement différé dès la deuxième commande
Tarifs de livraison et de reprise* :
Nos tarifs de livraison varient en fonction de la distance et du type de prestation traiteur.
                                ZONE 1            ZONE 2          ZONE 3             ZONE 4          AUTRES
PLATEAUX REPAS           20 €                 30 €                40 €                 60 € Base 5€ / km
& lunchbox

BUFFETS & COCKTAILS  25 €                 35 €                45 €                 60 €

PETITS  DEJEUNERS        50 €                 80 €                90 €                 110 €

Zone 1 : Paris
Zone 2 : Hauts-de-Seine
Zone 3 : la Seine-Saint-Denis (93)
Zone 4 : le Val-de-Marne (94), la Seine-et-Marne (77) et le Val-d’Oise (95)
<30 km de Paris: Nous consulter

Petits-déjeuners : les tarifs de livraison comprennent l’aller/retour.
* Tarifs valables du lundi au samedi pour toute livraison.

Supplément de 15% pour toute commande le dimanche et les jours fériés,
Tous les prix indiqués dans ce catalogue sont hors taxes en vigueur.

Share by: